Installation pompe de puits Marrakech

Installation pompe de puits Marrakech

Dans Marrakech ville et dans ses environs, l’eau de puits constitue souvent un apport indispensable à l’irrigation d’un jardin, au remplissage d’une piscine ou à l’alimentation des réseaux d’eaux sanitaires et d’eaux du robinet (après filtration). Afin de vous assurer d’une alimentation en eau pérenne, il est indispensable déterminer avec précision vos besoins réel, le débit potentiel et de calculer la pression nécessaire à votre installation de pompe de puits c’est à dire sa Hauteur Manométrique Totale (HMT).

La fonction de votre pompe de puits est d’amener l’eau du sous-sol vers la surface. Le choix du type de pompe de puits dépendra quant à lui des caractéristiques de votre puits ou de votre forage ainsi que de la HMT à fournir. Cette pression devra être adaptée en fonction des conditions d’aspiration et de refoulement. Dans la région de Marrakech, les profondeurs de pompage rendent toutefois généralement les pompes de puits de surface et les pompes transformables inopérantes. Les pompes submergées constituent donc le type de modèle le plus fréquemment utilisé. Fabriquées en acier inoxydable, elles sont adaptées à des profondeur variant entre 30 et 150 mètres environ. Elles se branchent à un tuyau en polyéthylène qui alimente un réservoir sous pression.

L’équipe de LHMAMNA se tient à votre disposition pour étudier votre projet d’installation de pompe de puits à Marrakech.

Ce site a été désactivé pour faute de paiement ! Merci de nous contacter sur cet email marketing@sm4b.eu.